Le 3 décembre venez fêter le 1er anniversaire du programme de libération nationale de l’UPR

le dans France

5 ans et 9 mois après sa création et l’adoption de sa Charte fondatrice, 1 an après la présentation de son Programme de Libération Nationale, l’UPR connaît une ascension qui prouve que nous avons commencé à rendre pour de bon l’espoir aux Français.

Le 3 décembre 2012, cela fera un an jour pour jour que François Asselineau a présenté notre Programme de Libération Nationale, lors du Congrès de Nogent-sur-Marne. Un programme directement inspiré, parfois même « copié-collé », de celui du Conseil National de la Résistance de 1944.

Depuis cette annonce, et malgré un verrouillage à peu près sans faille des grands médias français, notre Programme de Libération, que nous avons surnommé « CNR 2.0″, n’a pas cessé de gagner en audience.

Un an après, ce sont des dizaines et des dizaines de milliers de Français et d’étrangers qui l’ont découvert, le plus souvent par hasard sur Internet ou sur recommandation d’un ami ou d’un collègue.

Enthousiastes de découvrir enfin les bonnes analyses et les bonnes propositions pour redresser la France, scandalisés par la loi du silence qui entoure notre existence dans les médias, heureux de trouver enfin un mouvement politique qui ne passe pas son temps, comme le font tous les autres, à duper les Français en leur proposant des slogans sciemment ambigus, des programmes incohérents et des quiproquos savants, de plus en plus de nos concitoyens ont décidé de sauter le pas en adhérant à l’UPR.

Nous avons franchi récemment – le 18 novembre – le cap des 2.000 adhérents, alors que nous n’espérions l’atteindre qu’à la fin décembre. Nous sommes donc en avance par rapport aux plans de développement que nous avions imaginés, et nos perspectives de croissance n’ont jamais été aussi prometteuses. 

C’est tout cela, et bien d’autres choses encore, que nous fêterons ensemble, avec tous ceux qui auront pu se libérer ce lundi 3 décembre en fin de journée.

Pour une soirée conçue avant tout sous le signe de la fête et de la convivialité, tous âges, toutes professions, toutes convictions confondus. Avec pour premier objectif celui de se réunir tous ensemble pour libérer la France de la servitude et de l’appauvrissement qui ne cessent de gagner du terrain sur l’ensemble du continent.


VENEZ FÊTER LE 1er ANNIVERSAIRE DU PROGRAMME DE LIBÉRATION NATIONALE DE L’UPR

LIEU
ABC SALLE
3 rue de la Chapelle
75018    PARIS
Métro Marx Dormoy

PROGRAMME PRÉVISIONNEL  

18h00 – 19h00Accueil

  • Boutique, Restauration, Musique

(Boissons et sandwichs seront proposés à des prix modiques)

  • Les participants pourront s’entretenir en tête-à-tête avec les responsables de l’UPR qui seront présents.

 19h00 – 20h30Première partie de la Soirée

  • Vidéo Brigade du Tigre – Présentation par Michael Dascier de l’Épisode « Construction Européenne » (15 minutes)
  • Présentation sur Powerpoint du développement de l’UPR en France et à l’International  (20 minutes)
  • Annonce officielle de notre 2000ème adhérent (ainsi que du 1999ème et 2001ème adhérent)
  • Bilan des nouvelles Délégations Départementales par Érick Mary : Matthieu Huck (92) – Aly Soumah (PARIS XVII) – Jérémy Touchard (PARIS XVIII) – Steve Guyot (77) – Laurent Fischer et & Douglas Guyot (94) – etc.
  • Témoignages d’adhérents
  • Présentation des groupes de travail qui souhaitent recruter (Cyber-militantisme, Numérique, Graphisme) par Marvin Leroy, Christophe Isbérie, Antoine Ménard
  • Séance musicale : Tepa 3 chansons (15 minutes) 

 20h30 – 21h00PAUSE

 21h00 – 22h30Deuxième Partie de la soirée

  • Discours avec support vidéo inédit de François Asselineau : L’UPR et son avenir
  • Séance de questions-réponses de François Asselineau avec le public

 22h30- 23h45  

  • Musique
  • Séance de dédicace du Programme de Libération par François Asselineau
  • Bar et boutique.

QUI PEUT Y ASSISTER ?
Tout le monde : adhérents à l’UPR, sympathisants, simples curieux.
Nous déconseillons la présence des enfants de moins de 15 ans.
L’entrée est sans réservation.

DROITS D’ENTRÉE
Le droit d’entrée permet de couvrir une partie des dépenses occasionnées : location de la salle, organisation du buffet servi aux participants.

Nous insistons sur le fait que l’UPR ne bénéficie d’aucune subvention de l’État ni d’un autre parti politique ni d’une quelconque structure publique ou privée, et ne dépend donc que de la générosité de ses adhérents et sympathisants.

Nous signalons aussi que cette participation aux frais, modique si on la compare à bien d’autres dépenses, ne suffit généralement pas à couvrir la totalité des frais de l’événement.

  • Tarif normal : 5 €
  • Étudiants, Chômeurs : 3€
  • Adhérents UPR et moins de 18 ans : gratuit  (adhésion à l’UPR possible sur place, ouvrant droit à la gratuité immédiate)