Le Blog de François Asselineau se hisse au 66ᵉ rang !

Lecture : 2 min

Un média de l’UPR de plus en plus visité

Le blog de François Asselineau a été lancé en septembre 2010 et il connaît depuis un succès toujours grandissant. Pour rappel, ce blog a été créé d’une part pour que l’UPR dispose d’un moyen de communication supplémentaire, voire de « repli », et d’autre part pour permettre aux internautes de disposer de tous les articles et les informations du mouvement sans se connecter à Facebook.

La fréquentation du site a été rapidement exponentielle avec un démarrage à 600 pages vues mensuellement,  pour culminer à a ce jour, en février 2013, à 61 113 pages vues. Sur une journée, le nombre de pages vues du blog oscille en moyenne entre 2000 et 3000 actuellement.

Statistiques blog asselineau fCvrier 2013 Le Blog de François Asselineau se hisse au 66ᵉ rang !

Un blog qui devient très populaire au sein de la blogosphère

Dans le classement  Ebuzing, qui est la référence nationale en termes de classement des blogs sur Internet, le blog de François Asselineau vient d’être classé à la 66ᵉ place pour la première fois dans la rubrique « Politique » et à la 1582ᵉ place, toutes rubriques et blogs confondus.

http://labs.ebuzzing.fr/top-blogs/source/www.francoisasselineau.fr-8K5Pk

Il avait été classé, il y a quelques mois, à la 94ᵉ place. On constate donc une nouvelle percée qui démontre encore une fois l’intérêt toujours plus vif des Françaises et des Français pour les analyses de l’UPR.

classement politique wikio fCvrier 2013 Le Blog de François Asselineau se hisse au 66ᵉ rang !

Visitez le blog de François Asselineau