L’Union Populaire Républicaine (UPR) vient de franchir le cap symbolique des 5 000 adhérents

10245564_10152455711282612_6803568070496037653_n
L’Union Populaire Républicaine vient de franchir, le 12 mai 2014 à 12h48, le cap symbolique des 5 000 adhérents UPR.

À 15h00 le 12 mai, ce nombre était déjà passé à 5 006 adhérents.

Depuis le 1er janvier 00h00 jusqu’au 12 mai 15h00, l’UPR a ainsi enregistré 1 220 adhérents supplémentaires, ce qui représente une moyenne de 9,2 nouveaux adhérents par jour.

Cette moyenne, déjà spectaculaire pour un mouvement qui n’a pas accès aux médias de grande diffusion, est par ailleurs en très forte croissance depuis plusieurs semaines. Depuis le 1er mai 00h00 jusqu’au 12 mai 15h00, nous avons enregistré 186 adhésions en 11 jours et demi, soit une moyenne supérieure à 16 nouveaux adhérents par jour.

Cette évolution exponentielle du nombre de nos adhérents prouve que la croissance de l’UPR est devenue irrésistible et qu’elle est en train de bouleverser la scène politique française, au grand effroi de tous les autres partis politiques.

L’UPR attire à elle un pourcentage exceptionnel de jeunes puisque 50% de nos adhérents ont moins de 40 ans.

L’UPR attire aussi un pourcentage exceptionnel de Français expatriés (5,5% de nos adhérents, contre 2% dans la population générale). Cela prouve que nos analyses sont lucides et conformes à la réalité du monde, telle que la vivent nos centaines d’adhérents expatriés dans 56 pays sur les 5 continents.

Quels que soient les obstacles qui nous sont imposés, l’UPR va donc s’imposer inéluctablement comme la grande force de renouveau et de redressement national au cours des mois et des années qui viennent.