Encore une info que vous ne verrez pas au 20h de TF1. Echec de l’Europe, Moscou jubile : la Grèce appelle la Russie à l’aide pour la financer !

Print Friendly, PDF & Email

Non seulement les autorités grecques viennent d’inviter le président russe Dmitri Medvedev à se rendre à Athènes, dans l’espoir que la Russie aidera la Grèce à financer ses dettes souveraines, mais le ministre grec des Finances, Evangelos Venizelos, a par ailleurs déclaré au Parlement grec :
« Nous comptons sur le soutien de la Russie, comme sur celui de la Chine, de l’Inde et du Brésil au sein du Fonds monétaire international (FMI) »

Sacrée Europe ! Les européistes nous assurent depuis des décennies qu’il faut « construire l’Europe pour peser face aux grands pays ». Mais, concrètement, la construction européenne ruine les États-membres et les transforme en mendiants, tendant la sébile pour implorer la charité des Russes, des Chinois, des Brésiliens et des Indiens…

Quant aux deux pays d’Europe qui se portent le mieux, ce sont la Suisse et la Norvège. Ils ont respectivement 7,8 et 4,9 millions d’habitants, et ils sont sagement restés en dehors de cette mirobolante « construction européenne » sexagénaire.

Cherchez l’erreur !

http://fr.rian.ru/world/20111014/191500186.html

Aidez-nous ! Partagez :