26 décembre 2019 : la liste UPR pour les élections municipales à Nantes est quasiment complète.

Lecture : 2 min
Print Friendly, PDF & Email

26 décembre 2019 : avec 64 colistiers déjà inscrits sur un total de 69 à présenter, la liste UPR “NANTES EN EXEMPLE !” est déjà quasiment complète.

————-

Hugo Sonnier, candidat UPR à la mairie de Nantes, vient par ailleurs d’obtenir un entretien, long et satisfaisant, dans l’édition nantaise de Ouest-France de ce 26 décembre 2019. La tonalité de l’article est courtoise et plutôt bienveillante, ce qui est à remarquer.

Je profite de cette parution pour adresser toutes mes félicitations à Hugo et à notre très dynamique équipe de militants UPR qui effectuent un travail remarquable pour la préparation des élections #Municipales2020 à Nantes. Alors que le scrutin aura lieu les 15 et 22 mars 2020, la liste UPR #NantesEnExemple aux élections municipales est déjà quasiment complète ce 26 décembre.

Sur les 69 colistiers nécessaires – et obligatoirement à parité – la liste comporte déjà 35 hommes et 29 femmes.

Il ne manque donc plus que 5 colistières pour la compléter.
▶️ Si vous habitez Nantes
▶️ Si vous êtes une femme️
▶️ Si vous êtes adhérente ou sympathisante de l’UPR️
▶️ Si vous avez un casier judiciaire B3 vierge (contrainte éthique fixée par l’UPR)
▶️ et si vous êtes intéressée pour vous joindre à cette liste où il ne reste plus que 5 places libres
✅ Alors, faites-nous connaitre votre candidature en nous écrivant à delegation_44@upr.fr

N’hésitez pas, même s’il s’agit pour vous, comme pour la plupart des candidats UPR, de la première fois où vous seriez candidate à une élection.

François Asselineau
26 décembre 2019

—-

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :