ÉLECTIONS MUNICIPALES À NANTES : OUEST-FRANCE / PRESSE-OCÉAN CONSACRE UN LONG ARTICLE À LA LISTE UPR DE 70 CANDIDAT(E)S, QUE HUGO SONNIER EST PARVENU À FINALISER.

Lecture : 1 min
Print Friendly, PDF & Email

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/municipales-2020-nantes-hugo-sonnier-upr-premiere-82f0aaa0-4826-11ea-8afb-80ca52893c61

C’est un très bon article, factuel et objectif, même si l’on peut s’amuser de le voir commencer en soulignant que “l’UPR (Union populaire républicaine) ne représente que 300 adhérents à Nantes et 750 en Loire-Atlantique”. On aimerait en effet connaître, à titre de comparaison, le nombre d’adhérents, à Nantes et dans le département, des autres partis politiques en lice dans cette élection…

Quoi qu’il en soit, un grand bravo à toute l’équipe de l’UPR de Loire-Atlantique qui est en train de réaliser un petit tour de force dans une ville et une région traditionnellement très pro-européenne.

FA
11/02/2020

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :