L’UPR mobilise les peuples d’Europe pour appeler les Britanniques à voter en faveur du Brexit

Print Friendly, PDF & Email

L’UPR innove en réalisant et diffusant la 1ère vidéo paneuropéenne des peuples d’Europe qui refusent la dictature de l’UE et qui appellent les britanniques à voter pour le Brexit !
Nous avons offert la primeur de cette vidéo sous-titrée en anglais à la campagne britannique « Leave.eu » qui remercie expressément notre mouvement.

Cette vidéo multilingue est sous-titrée en anglais pour inviter nos amis britanniques – à 3 jours du scrutin – à voter pour le Brexit sans se laisser intimider : https://www.facebook.com/leaveeuofficial/videos/974193536012221/

En mon nom personnel comme en notre nom collectif, j’adresse toutes mes félicitations à Romain, notre jeune Référent UPR dans les Alpes-Maritimes, pour avoir imaginé et conduit de bout en bout cette remarquable première vidéo

Son travail n’a pas été de tout repos, car il lui a fallu coordonner – depuis plusieurs semaines – la prise de contact et l’enregistrement de nombreux adhérents, sympathisants et amis de l’UPR à travers plusieurs pays d’Europe. Cela a été rendu possible, notamment, grâce à nos partis frères au sein de la Coordination d’Athènes.

Le résultat est enthousiasmant et formidablement symbolique : en 2 minutes, des citoyens de multiples pays d’Europe (France, Grèce, Danemark, Finlande, Bulgarie, Belgique, Italie, Autriche) interviennent, chacun dans sa langue, pour dénoncer les méfaits de la dictature européiste et pour appeler les Britanniques à sonner le début de la libération du continent en votant pour quitter l’Union européenne.

Une jeune Norvégienne conclut la vidéo en annonçant avec un sourire espiègle que « ce n’est pas si mal de ne pas être dans l’UE » – ce qui est justement le cas de la Norvège.

————–

J’adresse toutes mes félicitations et tous mes remerciements à ces différents intervenants bénévoles, le plus souvent jeunes, qui montrent toute la diversité des peuples d’Europe. On ne peut imaginer plus belle démonstration que la prétendue « construction européenne » est entrée dans la phase terminale des idéologies mortifères en voie d’effondrement.

Avec Romain et avec tous nos amis d’Europe, nous espérons que cette vidéo va aider à renforcer le vote du Brexit.

C’est bien parti car cette vidéo est déjà devenue virale : elle a recueilli plus de 77 000 vues et 7000 partages, trois heures seulement après sa publication sur la page Facebook de « leave.eu » !

Les organisateurs britanniques de « leave.eu » ont d’ailleurs eu le souci de rendre publics les remerciements de la campagne « voteleave » à l’UPR.

Nous sommes heureux et fiers de les aider en cette dernière ligne droite de leur campagne.

François Asselineau
20 juin 2016

VOUS AUSSI, DIFFUSEZ CETTE VIDÉO AU MAXIMUM :
https://www.facebook.com/leaveeuofficial/videos/974193536012221/

Aidez-nous ! Partagez :