L’Espagne produit un faux communiqué officiel pour mouiller la France et l’Italie contre l’allemagne

Lecture : 2 min
Print Friendly, PDF & Email

FLASH !
LA FOLIE S’EMPARE DES EUROPÉISTES !

LE GOUVERNEMENT ESPAGNOL A PRÉTENDU AVOIR COSIGNÉ AVEC LES GOUVERNEMENTS FRANÇAIS ET ITALIEN UN TEXTE POUR RÉCLAMER L’APPLICATION DU 19ème « SOMMET DE LA DERNIÈRE CHANCE » DU 29 JUIN. OR C’EST UN FAUX !

LA FRANCE A DÉMENTI ET L’ITALIE EXPRIME SA « STUPEUR ». 

COMMENTAIRES : L’ESPAGNE AUX ABOIS !

En produisant un tel faux, – ce qui est un acte probablement sans précédent depuis des décennies en Europe, sinon depuis des siècles – le gouvernement espagnol vient de prouver une nouvelle fois qu’il est aux abois et que, comme toute bête traquée, il peut se mettre à faire n’importe quoi.

Cette nouvelle pantalonnade n’est pas drôle. Elle est grave.

Car ce naufrage de la zone euro entraîne chaque jour un peu plus les États d’Europe dans une sorte d’hystérie collective où tout devient possible.

Y compris que la France finisse par être mêlée à des incidents de plus en plus graves, en particulier vis-à-vis de l’Allemagne qui était directement visée par cette manipulation espagnole.

Comme je ne cesse de le dire, ce sont les européistes qui vont finir par nous entraîner l’Europe entière dans des conflits de plus ne plus sévères !

François Asselineau

Source : http://www.romandie.com/news/n/_UE_stupeur_de_Rome_sur_un_pretendu_communi que _Madrid_Rome_Paris59240720121841.asp

Aidez-nous ! Partagez :