Congrès extraordinaire et précisions sur l’élection du nouveau Bureau national

Lecture : 1 min

Conformément à la délibération du Conseil national du 17 novembre 2017, adoptée à l’unanimité, et conformément à ce que nous avions annoncé à nos adhérents le 15 novembre dernier,  la date limite de présentation des candidatures est fixée au 17 décembre à 20H00.

Le scrutin de l’élection du prochain Bureau national se déroulera par voie électronique et débutera le 18 décembre à 18h00. Il se clôturera le samedi 30 décembre 18h00 (soit 12 jours francs), afin de pouvoir proclamer les résultats le 31 décembre 2017 à 10h, et ainsi se conformer aux statuts réformés, prévoyant que les instances dirigeantes doivent être renouvelées dans le courant de la troisième ​année ​calendaire ​suivant ​le ​précédent ​Congrès. 

Dans le cadre de ce Congrès extraordinaire, qui se déroulera par voie électronique, les candidatures sont à transmettre au Bureau national, par courriel à congres@upr.fr, ou par lettre, à l’adresse suivante :

UPR

15 Rue Erard,

75012 PARIS.

Les candidatures doivent respecter les conditions fixées par les statuts et le règlement intérieur réformés.

Si vous avez trouvé une erreur dans ce contenu, vous pouvez nous la signaler en la sélectionnant et en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Entrée.

Union populaire républicaine. La France doit sortir de l’Union européenne, de l’euro et de l’Otan.

Aidez-nous ! Partagez :