== « EURO-CORRUPTION » == Venez assister à la toute nouvelle conférence de François Asselineau à Champigny-sur-Marne le samedi 24 novembre 2018 à 14h30.

Télécharger en PDF
Lecture : 3 min
Print Friendly, PDF & Email

 

 

=== « EURO-CORRUPTION » ===
VENEZ ASSISTER À LA TOUTE NOUVELLE CONFÉRENCE DE FRANÇOIS ASSELINEAU À CHAMPIGNY-SUR-MARNE LE SAMEDI 24 NOVEMBRE 2018 À 14H30.

  • Lieu : « Bar de l’étoile », place de la résistance
    94500 Champigny-sur-Marne
    (Terminus du bus 208 au départ du RER-A de Champigny)

 

  • Rendez-vous à partir de 14h30.
    Début effectif de la conférence : 15h00
    Fin de la conférence (avec vidéo projection) : 17H30

 

Cette conférence encore très peu présentée par François Asselineau sera suivie d’une séance de questions-réponses puis d’échanges informels et cordiaux de 17H30 à 18H30 environ
—————-
L’ ENTRÉE est LIBRE ET GRATUITE POUR TOUS.
CEPENDANT les participants sont invités à prendre une consommation à leur charge. Ce sera ainsi le meilleur moyen de remercier le gérant – Ahmed – qui met généreusement son établissement à notre disposition de façon gratuite.

Pensez à venir avec des amis ou de la famille non adhérents ! Le but premier de cette réunion publique est en effet de faire découvrir les analyses de l’UPR si peu relayées dans les grands médias.

L’UPR est le seul parti politique à mettre constamment en œuvre l’éducation politique populaire dont les Français sont privés. Cette éducation qu’apportent nos conférences sont le préalable incontournable pour qu’une VRAIE DÉMOCRATIE puisse renaître en France. C’est bien l’une des raisons de la croissance constante de l’UPR dans la sphère politique française.
——————-
NOTA ! Le Maire de Champigny a été informé de cette conférence et invité, de même que le média local 94_Citoyens pour couvrir cet événement.

———————-
POUR VOUS INSCRIRE A CETTE CONFÉRENCE (Formalité souhaitée mais facultative), consultez :
https://www.facebook.com/events/195557048051249/

François Asselineau, Président de l’Union populaire républicaine. La France doit sortir de l’Union européenne, de l’euro et de l’Otan.

Aidez-nous ! Partagez :