Pour la 1re fois au Japon ! CONFÉRENCE DE FRANÇOIS ASSELINEAU À TOKYO “LA TRAGÉDIE DE L’EURO” le lundi 8 octobre (férié au Japon) À 16H00. (conférence en français, gratuite et ouverte à tous !).

Lecture : 3 min

François Asselineau, candidat à l’élection présidentielle de 2017, président et fondateur de l’Union populaire républicaine (qui compte actuellement plus de 32 000 adhérents), ancien élève de HEC et de l’ENA et inspecteur général des Finances, donnera – à l’attention particulière des Français et des francophones du Japon – la conférence intitulée « La tragédie de l’euro » dans une version adaptée et actualisée.

Alors que les problèmes posés par l’euro ne cessent de se confirmer, François Asselineau présentera au public des informations méconnues concernant l’euro et y exposera de manière claire, précise et argumentée pourquoi l’euro est, à terme, condamné.

Cette conférence, ouverte à tous, sera suivie d’une séance de questions-réponses avec le public.

Sur ce sujet qui nous concerne tous, n’hésitez pas à venir découvrir une analyse avisée et originale.
———————
PRÉCISIONS
———————
date : lundi 8 octobre (férié au Japon)

entrée libre et gratuite

accueil : dès 15 h 30

début de la conférence : 16 h

lieu : TOKYO GAKUIN BUILDING, 3F (à 100 m de la sortie ouest de la station JR Suidobashi)

adresse : 3-6-15 Kanda Misakicho, Chiyoda-ku

adresse (en japonais) : 東京都千代田区神田三崎町3-6-15 東京学院ビル3F

plan d’accès : http://www.kaigishitsu.co.jp/access/

NB : Il n’est pas obligatoire de s’enregistrer mais nous vous invitons néanmoins à le faire en complétant le formulaire suivant :
https://goo.gl/forms/6REhJu3Rln4aec873
afin de nous permettre d’organiser au mieux l’accueil du public.
——————-
Pour toute information complémentaire, veuillez contacter upr.japon@gmail.com.
——————-
Par ailleurs, François Asselineau fera également une intervention à l’université Waseda de Tokyo le 10 octobre, dans le cadre d’une conférence gratuite et ouverte à tous mais s’adressant plutôt au public japonais.

Programme et informations pratiques à l’adresse suivante (en japonais uniquement) : http://fujiwara-shoten.co.jp/main/news/archives/2018/09/1010_1.php