Les dirigeants européistes ont le culot de « fêter » les 55 ans de la Constitution française alors qu’ils l’ont dénaturée et qu’ils la bafouent quotidiennement

Lecture : 1 min

On apprend aujourd’hui que les anciens présidents et tous les ministres des gouvernements de la Ve République sont invités le vendredi 4 octobre à participer, au Conseil constitutionnel, à la célébration des 55 ans de la Constitution française adoptée le 4 octobre 1958.

Pour bien mesurer le scandale que constitue la commémoration de la Constitution de la Ve République par ceux-là même qui l’ont vidée de sens depuis 4 décennies, je suggère à tous nos lecteurs de visionner – ou de revisionner – ma conférence intitulée :

« MAIS OÙ EST PASSÉE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ? ».

L’examen minutieux, article par article, de la Constitution française leur prouvera que la commémoration du 4 octobre 2013 est une manipulation médiatique particulièrement révoltante. Elle révèle une nouvelle fois l’ampleur saisissante du cynisme et de l’escroquerie qui prévalent dans les allées du pouvoir européiste.

François Asselineau

Si vous avez trouvé une erreur dans ce contenu, vous pouvez nous la signaler en la sélectionnant et en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Entrée.

Union populaire républicaine. La France doit sortir de l’Union européenne, de l’euro et de l’Otan.

Aidez-nous ! Partagez :