Tout n’est que supercherie au Front Familial !

Lecture : 1 min
Print Friendly, PDF & Email

Tout n'est que supercherie au Front Familial !
Pour vanter les beautés de la France, le FN n’a rien trouvé de mieux que de présenter un clip avec des photos prises… en Russie, en Grèce ou en Afrique du sud.
Au-delà de son côté grotesque – qui prouve au passage l’amateurisme et le j’men-foutisme qui règnent au Front Nationalo-Familial – cette série d’erreurs énormes revêt les dimensions d’un symbole.

De même qu’il leur présente une plage grecque comme s’il s’agissait de la Côte d’Azur ou la taïga sibérienne comme si c’était une forêt vosgienne, le Front Familial fait croire aux électeurs que l’article 50 sert à renégocier une « Autre Europe », ou laisse courir le bruit qu’il voudrait sortir de l’Europe alors que que ses « professions de foi » électorales ne parlent jamais – au grand jamais ! – de sortie de l’UE (ni de l’OTAN).

En bref, cette piteuse anecdote confirmé pour la énième fois que le FN prend les Français pour des imbéciles, et vise sciemment à leur faire prendre des vessies pour des lanternes.

Source : http://www.lalibre.be/light/insolite/la-supercherie-du-fn-523c493335703eef3a021eb4

Si vous avez trouvé une erreur dans ce contenu, vous pouvez nous la signaler en la sélectionnant et en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Entrée.

Aidez-nous ! Partagez :