Ruée sur les inscriptions à notre opération « LA FRANCE LIBRE DE NOUVEAU À LONDRES » !

Télécharger en PDF
Lecture : 3 min
Print Friendly, PDF & Email

Avis aux retardataires : nous assistons à une véritable ruée sur les inscriptions à notre grand week-end organisé à la fin du mois à Londres, pour y célébrer conjointement le Brexit et les 12 ans de l’UPR.

Nous avons ouvert les inscriptions le 28 février mais nous avons dû les suspendre pendant 36 heures du fait de problèmes techniques.

Malgré cela, le 4 mars à 14h00 (soit moins de 4 jours après l’ouverture des inscriptions), nous avons déjà vendu :

– 52 % des places pour la grande soirée du Brexit (338 places vendues sur 650 disponibles)

– 100 % des places pour la visite « La France Libre à Londres en 1940 »

– 64 % des places pour la soirée « Les Français libres à Londres » du 30 mars (320 places vendues sur 500 disponibles)

La grande majorité des inscriptions vient de France métropolitaine, et un peu du Royaume-Uni.

Nous avons cependant le plaisir de constater, parmi les inscrits, la présence d’adhérents et sympathisants de l’UPR résidant dans la France d’outre-mer (notamment La Réunion et Mayotte) ainsi que résidant à l’étranger (aux États-Unis, au Canada, en Belgique, en Suisse, en Espagne, en Italie, en Finlande, en Bulgarie et en Chine) et qui feront le voyage pour cela.

CONCLUSION

Il reste encore 25 jours avant le 29 mars. Mais plus de la moitié des billets ont été vendus en moins de 4 jours…

Nous sommes en train d’étudier la possibilité d’ouvrir des listes d’attente (en cas de désistements) et d’autres jours et créneaux horaires pour la visite « La France Libre à Londres en 1940 »

Nous sommes aussi en train d’étudier la possibilité d’élargir à 700 places le nombre de personnes pouvant assister à notre grande soirée du Brexit

Cependant, nous attirons l’attention des personnes intéressées sur le fait qu’au rythme où nous parviennent les réservations, il est possible que nous soyons amenés à fermer les inscriptions de façon anticipée.

Ceux qui souhaitent absolument participer à nos festivités sont donc vivement incités à procéder à leur inscription au plus vite.

François Asselineau
04 mars 2019 – 15h30
———————

RAPPELS :


– présentation de notre opération : https://www.upr.fr/actualite/france/la-france-libre-de-nouveau-a-londres-le-29-mars-2019/

– formulaire d’inscription :
https://www.upr.fr/formulaire-dinscription-a-levenement-la-france-libre-a-nouveau-a-londres/

Si vous avez trouvé une erreur dans ce contenu, vous pouvez nous la signaler en la sélectionnant et en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Entrée.

Aidez-nous ! Partagez :