Gilles Garçon, candidat UPR à la Mairie de Bordeaux, et Julia Vincenzi (n°2 de la liste) viennent de lancer leur site de campagne 2020.

Lecture : 2 min
Print Friendly, PDF & Email

Les prochaines élections municipales auront lieu dans toute la France le 15 mars 2020 (1er tour) et le 22 mars 2020 (2e tour).

Le Bureau national de l’UPR a accordé l’investiture du mouvement à Gilles Garçon, référent départemental pour le département de la Gironde, pour qu’il conduise la liste pour l’élection à la mairie de Bordeaux, ville dont il est originaire.

Âgé de 61 ans, Gilles Garçon est cadre commercial et adhérent de l’UPR depuis 2017. Depuis son adhésion, Gilles a fait preuve d’un dynamisme militant exceptionnel.

La numéro 2 de la liste est Julia Vincenzi, qui s’est notamment fait connaître comme Gilet jaune très active à Bordeaux à la fin de l’an dernier, qui a adhéré à l’UPR en janvier 2019, et s’est présentée sur la liste Ensemble pour le Frexit aux élections européennes.

Gilles et Julia viennent de lancer leur site de campagne pour l’élection municipale : http://letempsdesbordelais.fr/

Les adhérents et sympathisants de l’UPR qui souhaitent les aider dans la campagne qui commence (ou qui souhaiteraient faire partie de leur liste qui est bientôt complète) peuvent prendre contact avec eux ici : http://letempsdesbordelais.fr/contact/

Je viendrai soutenir personnellement Gilles Garçon, Julia Vincenzi et tous leurs colistiers au début de l’année prochaine.

Dès à présent, je leur souhaite la meilleure campagne et tout le succès possibles ; l’image et la notoriété de l’UPR dans la cité bordelaise sont désormais principalement entre leurs mains pour les mois qui viennent.

François Asselineau
6 décembre 2019

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :