Les pays européens se sont engagés à accorder l’immunité totale à la CIA

Télécharger en PDF
Lecture : 2 min
Print Friendly, PDF & Email

En complément de notre vidéo ci-dessous, voici une information sensationnelle révélée par le suisse Dick Marty.

Dick Marty, né le 7 janvier 1945, est une personnalité politique suisse. Ancien procureur général du canton du Tessin, député au Conseil des États pendant seize ans, il a également été membre de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe [qui n’a rien à voir avec les institutions de l’UE].

A ce titre, il a mené différentes enquêtes qui l’ont fait connaître sur la scène internationale, du fait de son courage et de son franc-parler.

Ainsi, en 2005, il a été chargé par le Conseil de l’Europe d’enquêter sur l’affaire des prisons secrètes de la CIA sur le territoire européen et a conclu, dans un rapport du 24 janvier 2006, que « de nombreux indices convergents permettent de conclure à l’existence d’un système de ‘délocalisation’ ou de ‘sous-traitance’ de la torture ».

Le 7 juin 2006, il a publié un autre rapport accablant envers 14 pays européens. Il a affirmé que « nous avons aussi un apartheid de type juridique et judiciaire : des personnes non américaines sont exclues de tout système judiciaire du simple fait d’être suspectées de terrorisme » Selon lui, ces agissements ne peuvent qu’alimenter le terrorisme.

En décembre 2010, Dick Marty a par ailleurs dénoncé, dans un rapport, le trafic d’organes conduit, dès 1999, par l’Armée de libération du Kosovo, ardemment soutenue par les Américains, l’OTAN et des personnalités comme le Français Bernard Kouchner.

Après la publication dudit rapport le mercredi 15 décembre 2010, faisant état d’un possible trafic d’organes – prélevés sur des prisonniers civils militaires serbes et non albanais du Kosovo – qui aurait eu lieu au Kosovo et en Albanie, Micheline Calmy-Rey, présidente de la Confédération suisse, a choisi de renoncer à recevoir le « Prix Diaspora » décerné par l’ambassade du Kosovo en Suisse, dont le fondement visait à rendre hommage à son engagement en faveur de l’indépendance du pays.

Cette fois-ci, Dick Marty met de nouveau les pieds dans le plat en révélant à la RTS (Radio Télévision Suisse) que « Les pays européens se sont engagés à accorder l’immunité totale à la CIA ».

Décidément l’heure est grave et les analyses de l’UPR sont, encore une fois confirmées.

Il faut que les Français se réveillent et se rassemblent pour sortir de l’UE et de l’OTAN au plus vite, il y va vraiment de notre liberté et de celle de nos descendants.

Si vous avez trouvé une erreur dans ce contenu, vous pouvez nous la signaler en la sélectionnant et en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Entrée.

Aidez-nous ! Partagez :