La France refuse le droit d’asile à Snowden mais l’accorde à la responsable du mouvement Femen

Lecture : 2 min
Print Friendly, PDF & Email

 

asile-femen-afp(Photo Vincenzo Pinto. AFP)

Alors que la France a refusé l’asile à Edward Snowden (en alléguant misérablement qu’elle n’avait « pas reçu de demande ») et qu’elle a bloqué au sol l’avion du président bolivien suspecté de contenir le jeune informaticien américain, on apprend ce lundi 8 juillet que notre pays a décidé d’accorder l’asile à Inna Shevchenko, leader du mouvement féministe ukrainien connu pour ses actions seins nus, notamment pour des provocations dans des lieux de culte chrétiens ou anti-musulmanes.

Elle aurait obtenu récemment le statut de réfugié auprès de l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (OFPRA).

Cette pseudo « féministe » s’est rendue notamment célèbre pour s’être présentée les seins nus au Vatican (cf. photo), pour avoir organisé une manifestation seins nus devant la Tour Eiffel contre l’islam, et pour avoir découpé à la tronçonneuse une croix orthodoxe en Ukraine. Le but allégué étant, dans ce dernier cas, de protester contre la condamnation de trois membres du groupe Pussy Riot, qui avaient chanté une « prière punk » contre le président Poutine dans la Cathédrale du Christ Sauveur de Moscou.

Commentaires

Rappelons que les Femen, comme le groupe Pussy Riot, sont très fortement suspectés d’être financés par le célèbre financier américano-hongrois George Soros. Lequel cofinance, avec la National Endowment for Democracy (NED), l’Open Society Foundations et Freedom House, un groupement politique comme Otpor et entraîne des activistes du monde entier à renverser des gouvernements opposés aux intérêts des États-Unis.

Le 2 poids-2 mesures du gouvernement français quant à l’octroi du droit d’asile à la responsable des Femen et au refus de ce même droit d’asile à Edward Snowden est une nouvelle preuve, spécialement abjecte, de l’asservissement complet de la France.

François ASSELINEAU

Si vous avez trouvé une erreur dans ce contenu, vous pouvez nous la signaler en la sélectionnant et en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Entrée.

Aidez-nous ! Partagez :