Syrie : Voici le vrai visage des rebelles soutenus par François Hollande et Laurent Fabius (Attention, certaines de ces images vidéos sont atroces, et même d’une horreur insoutenable)

Télécharger en PDF
Lecture : 2 min
Print Friendly, PDF & Email

Les personnes sensibles sont donc conviées à s’abstenir de les regarder ou à ne pas regarder la vidéo au-delà des premières secondes.

Je rappelle que :

a)- parmi les « rebelles syriens » se trouvent, de notoriété publique, des équipes d’assassins qui ne représentent en rien la religion musulmane mais qui sont financées par quelques pays étrangers dans la main de Washington, au premier rang desquels l’Arabie Saoudite et le Qatar. Ce dernier émirat aurait dépensé quelque 3 milliards de dollars pour armer ces « rebelles syriens »

(Source : http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20130517trib000765147/syrie-le-qatar-aurait-depense-3-milliards-de-dollars-pour-armer-les-rebelles.html )

b)- ces « rebelles syriens » se seraient servis d’armes chimiques, en l’occurrence du gaz sarin, un agent neurotoxique interdit par le droit international, selon les déclarations faites le 5 mai 2013 par la magistrate suisse Carla Del Ponte, membre de la commission d’enquête indépendante chargée d’enquêter en Syrie, créée par le Conseil des droits de l’homme des Nations unies (2012).
Mme Del Ponte, qui fut la procureure générale du Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie (1999-2007) est pourtant réputée très favorable aux intérêts atlantistes.

Source : http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/05/06/les-rebelles-syriens-ont-utilise-du-gaz-sarin-selon-carla-del-ponte_3171289_3218.html

L’objectif de Washington consiste à mettre le Moyen-Orient à feu et à sang, à abattre le dernier régime laïc du monde arabe, et à promouvoir le « choc des civilisations » pour réorganiser le monde sous la seule férule des Docteurs Folamours de l’empire euro-atlantiste.

Le soutien de François Hollande et du PS, comme de Nicolas Sarkozy et de l’UMP, à ces projets qui risquent de dégénérer en conflit majeur est absolument criminel. Les Français doivent se rassembler pour empêcher cette folie.

Dans l’immédiat, j’invite tous nos lecteurs à signer et à faire signer une pétition en ligne, dont l’UPR n’a pas pris l’initiative, mais dont les termes me semblent appropriés.

Si vous avez trouvé une erreur dans ce contenu, vous pouvez nous la signaler en la sélectionnant et en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Entrée.

Aidez-nous ! Partagez :