François Asselineau dispose désormais d’une notice Wikipédia en japonais

Télécharger en PDF
Lecture : 3 min
Print Friendly, PDF & Email

Nous avons le plaisir d’informer nos lecteurs que François Asselineau dispose désormais d’une longue notice sur Wikipédia japonais.

wikipedia_asselineau

En ce 28 janvier 2013, il y a donc désormais une notice sur François Asselineau sur 5 Wikipédias à travers le monde. Outre la version japonaise, la notice est disponible sur :

Wikipédia Anglais

Wikipédia Espagnol

Wikipédia Espéranto

Wikipédia Russe

COMMENTAIRES

Nous rappelons, pour nos lecteurs qui l’ignoreraient encore, que Wikipédia français censure systématiquement toute notice sur François Asselineau et l’UPR.

Une poignée « d’administrateurs » a en effet décidé que l’UPR n’était « pas représentative » et invoque dans ce but des prétextes non seulement entièrement fallacieux mais également contraires aux conditions d’utilisation de Wikipédia elle-même.

Comme nous l’avons déjà souligné, le classement mondial de Alexa Ranking du 7 janvier a par exemple révélé que l’UPR s’est hissée au 4ème rang des 29 partis politiques français les plus consultés sur Internet à travers le monde.

Or, parmi les 29 partis politiques français recensés dans ce classement, mondial, l’UPR est le seul à se voir interdire de notice par les « administrateurs » de Wikipédia français, et cela alors même que nous sommes plus consultés que le Front de Gauche et que nous nous rapprochons du volume de consultation du PS.

Précisions sur :
http://www.francoisasselineau.fr/2013/01/UPR-se-hisse-a-la-4-eme-place-des-partis-politiques-consultes-sur-internet.html

La censure burlesque exercée par Wikipédia français à notre encontre apparaît donc, un peu plus chaque semaine, comme un misérable hommage du vice à la vertu.

Elle est considérée comme injustifiée par les administrateurs des autres Wikipédias dans le monde.

Et elle ne nous empêche nullement, – bien au contraire – d’enregistrer une formidable croissance du nombre de nos adhérents.

Si vous avez trouvé une erreur dans ce contenu, vous pouvez nous la signaler en la sélectionnant et en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Entrée.

Aidez-nous ! Partagez :