NON M. BAYROU, « Tout le monde » N’EST PAS « mis en examen dans la vie politique française » !

Lecture : 2 min
Print Friendly, PDF & Email

Prenant son cas et celui de ses amis politiques pour une généralité, François Bayrou vient d’affirmer que « Tout le monde est mis en examen ou à peu près dans la vie politique française ».

Eh bien nous répondons « non ! » avec indignation à ce répugnant Tartuffe qui bouffe à tous les râteliers de la politique française depuis 37 ans.

À l’UPR, tous nos candidats à toutes les élections doivent avoir un casier judiciaire vierge.

À l’UPR, aucun responsable ni aucun candidat n’a jamais été mis en examen depuis plus de 12 ans qu’existe notre mouvement.

À l’UPR, tous nos candidats aux prochaines élections municipales ont inscrit dans leur programme la mise en œuvre des 30 recommandations de l’association anti-corruption Anticor. https://www.anticor.org/2019/10/22/les-30-propositions-danticor-pour-des-communes-plus-ethiques/

À l’UPR, toutes nos ressources financières proviennent exclusivement d’adhérents et de sympathisants, personnes physiques, dans le strict cadre de la loi. Nous avons 0 € d’emprunt bancaire et ne bénéficions d’aucun fonds de quelque collectivité publique que ce soit.
———————–

http://www.leparisien.fr/politique/eurodeputes-modem-tout-le-monde-est-mis-en-examen-ou-a-peu-pres-dans-la-vie-politique-francaise-relativise-bayrou-28-11-2019-8204139.php

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :