Gala de remise des Trophées de la Réussite organisé par l’association FARR

Print Friendly, PDF & Email

FARR Franco-Algériens Républicains Réunis a organisé le 06 février 2015 un gala au salon Hoche « Les Trophées de la Réussite » au profit d’algériens ayant fait preuve de réussite en France et dans le monde dans divers domaines.

Plusieurs dizaines de personnes ont été invitées à cette cérémonie qui a eu lieu au Salon Hoche situé au 9 avenue Hoche à Paris 8e.

L’on compte la présence de plusieurs personnalités parmi lesquelles, l’ex premier ministre et député de Paris François Fillon, Nathalie Kosciusko-Morizet, François Asselineau président de l’UPR (intervention à 19’30) et le vice président du parti « Debout la France ». On compte aussi Mme Vve Anissa Boumedienne, son excellence l’ambassadeur d’Algérie en France, des députés et bien d’autres personnalités.

Parmi les lauréats l’on cite : Tony Kitous qui au Royaume-Uni a créé une chaîne d’une quinzaine de restaurants employant près de 600 personnes. Myriam Merad (USA), Karim Atroun (France), Hassina Sahraoui (France) et Mohammed Chouaki un propriétaire d’un média en France.

Album vidéo réalisé par Mizrana Production.

 

Si vous avez trouvé une erreur dans ce contenu, vous pouvez nous la signaler en la sélectionnant et en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Entrée.

Aidez-nous ! Partagez :