François Asselineau invité de Christophe Feuillet sur « L’Autre Radio », radio locale du sud-Mayenne

Lecture : 2 min

MAYENNE - Annonce L'Autre radio

Cet entretien – encore une fois obtenu par notre Délégué départemental Luccio Stiz, que je félicite donc de nouveau – s’inscrit dans la perspective des 2 conférences tenues les SAMEDI 22 ET DIMANCHE 23 NOVEMBRE, À LAVAL ET CHÂTEAU-GONTIER.

————————————————————-

Christophe Feuillet, président de la radio, décrit ainsi ce qu’est « L’AUTRE RADIO » du Sud-Mayenne :

« Créer un média associatif indépendant, offrir une alternative aux auditeurs grâce à une programmation éclectique et novatrice, stimuler et tisser le lien social, animer et favoriser le rayonnement du territoire, donner la parole à celles et ceux qui n’ont pas l’habitude de la prendre, permettre aux acteurs culturels, économiques, politiques et sportifs de promouvoir leurs actions, telles sont les motivations qui ont mené à la naissance de l’Autre Radio 107.9 Mhz en décembre 2008, à Château-Gontier (53).

À l’heure où l’État se désengage de domaines d’intérêt collectif comme la culture, la santé ou encore l’éducation, à l’heure des incertitudes liées à l’arrivée de la radio numérique terrestre, l’Autre Radio souhaite se faire entendre. Programmation musicale alternative et de qualité, information internationale et nationale objective avec notre partenaire RFI, information locale, émissions quotidiennes, citoyennes, culturelles, sportives, humoristiques… Notre ambition est de séduire tous les types d’auditeurs et de respecter toutes les sensibilités, ce qui n’induit pas de consensus intellectuel.

La pérennité de l’aventure passe par votre implication et votre engagement. N’hésitez pas à nous contacter pour y participer.

L’Autre Radio c’est : plus de 80 bénévoles, 50 émissions, une équipe de 4 salariés (Michelle, correspondante locale, Delphine, chargée de développement, Armelle, chargée de com et Joël, responsable d’antenne), un réseau associatif établi, des partenariats multiples, un outil média connu et reconnu. »

Aidez-nous ! Partagez :