François Asselineau invité du Grand Forum sur Radio France-Maghreb 2

Lecture : 1 min
Print Friendly, PDF & Email

1ère partie.


2ème partie.

Le président de l’UPR a été l’invité de Christophe Frot dans l’émission « Grand Forum » sur Radio France-Maghreb 2.
Émission enregistrée le 14 octobre 2015.

France Maghreb est une radio parisienne qui émet sur la bande FM sur la fréquence 99,5 MHz en Île-de-France. C’est une radio généraliste d’expression majoritaire francophone qui s’adresse principalement à la communauté franco-maghrébine.

En 1987, France Maghreb fut créé, sous forme de radio associative, avec pour nom d’antenne « Radio France Maghreb » ; elle a émis du 7 novembre 1987 jusqu’en septembre 1992 sur 94 MHz sur la bande FM sur Paris et l’Île-de-France.

En 1992, France Maghreb a été autorisée de nouveau pour émettre sur le 99.5 FM pour la région Paris Île-de-France. Renouvelée en 1997, elle devient une radio commerciale en 2002, sous la dénomination « France Maghreb ».

Depuis 2008, France Maghreb a été encore renouvelée et a ajouté le numéro 2 à son nom d’antenne : « France Maghreb 2 ».

Elle diffuse actuellement dans les grandes villes françaises d’Amiens, Clermont-Ferrand, Dijon, Le Havre,Marseille, Metz, Orléans, Paris et Reims. France Maghreb 2 a pour slogan : Ensemble, Toutes Générations

Si vous avez trouvé une erreur dans ce contenu, vous pouvez nous la signaler en la sélectionnant et en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Entrée.

Aidez-nous ! Partagez :