29 mai 2015 : L’odyssée du référendum

Notre ami « Radiopariman » vient de réaliser une passionnante rétrospective sur le référendum du 29 mai 2005.

En 18 minutes chrono, revivez les grands moments de la propagande inouïe des européistes français, qui tentèrent, par tous les mensonges possibles et imaginables, de convaincre les Français de voter Oui au référendum du 29 mai 2005, il y a 10 ans.

Revivez la façon dont ces traîtres au peuple français et à l’indépendance nationale ont ensuite piétiné la démocratie, en faisant ratifier – en 2008 – le traité de Lisbonne dans le dos des Français. Un traité qui reprend, quasiment au mot près, le texte de la « Constitution européenne » rejeté par 55% des électeurs en 2005.

Comme je le dis en conclusion de cette vidéo, ces partis (UMP – MODEM – EELV – PS) sont désormais des partis inconstitutionnels au sens strict et précis du terme, puisqu’ils ont violé ouvertement l’Article 4 de la Constitution française du 4 octobre 1958 toujours en vigueur. Un article qui pose :

« ARTICLE 4 : Les partis et groupements politiques concourent à l’expression du suffrage. […] Ils doivent respecter les principes de la souveraineté nationale et de la démocratie. »

Un grand bravo à Radiopariman pour cette vidéo, à faire tourner sans modération en ce jour de 10e anniversaire.