Les arguments chocs de l’UMP pour nous faire aimer l’Europe

Print Friendly, PDF & Email

 48 secondes pour mesurer à quel point l’UMP prend les français pour des imbéciles : Copé, Chatel et Hortefeux expliquent qu’il faut « faire l’Europe » pour… avoir un chargeur universel pour les téléphones mobiles.

Notre fidèle et ardente militante « Bonzou Niouzes » (Myriam) a retrouvé et mis en ligne une petite vidéo de 48 secondes dont je conseille vivement le visionnage.

Cela se passe pendant les dernières élections européennes. On y voit successivement Jean-François Copé, Luc Chatel et Brice Hortefeux, tous trois éminents dirigeants de l’UMP, expliquer tour à tour, sur tous les plateaux de radio et de télévision de très grande écoute, qu’il est très important de « faire l’Europe » pour avoir… un chargeur universel pour son téléphone portable !

Alors que notre agriculture, notre industrie, notre niveau de vie, nos protections sociales, nos emplois, notre langue, notre culture, notre rayonnement mondial, s’effondrent à toute allure du fait de notre appartenance à l’UE et à l’euro, et alors que les larbins euro-atlantistes qui nous dirigent entraînent la France tête baissée vers des conflits régionaux ou planétaire du fait de notre appartenance à l’UE/OTAN, les dirigeants de l’UMP évacuent tous ces « détails » d’un revers de la main et nous expliquent; en gros, que l’important est d’avoir un seul chargeur pour tous les téléphones portables.

Certainement conseillés par une Agence de com’ – qui a dû leur faire répéter des phrases toutes faites – les dirigeants de l’UMP montrent ainsi ouvertement à quel point ils prennent les Français pour des imbéciles.

Que ce parti qui ose encore s’affirmer comme l’héritier du gaullisme en soit réduit à ce mépris de l’intelligence de nos concitoyens, voilà qui témoigne, une nouvelle fois, du crépuscule de l’escroquerie européiste.

On ne sait pas s’il faut en rire ou s’il faut en hurler de rage.
Mais il est en tout cas très utile que tous nos lecteurs fassent circuler au maximum cette petite vidéo ravageuse, pour laquelle je félicite amicalement « Bonzou Niouzes » de l’avoir dénichée et mise en ligne.

François Asselineau



POST SCRIPTUM

Je profite de cette petite vidéo de 48 secondes pour rappeler à nos internautes l’utilité de visionner ma conférence « LES PARTIS POLITIQUES RESPECTENT-ILS L’INTELLIGENCE DES FRANÇAIS ? »

Ils pourront y trouver la confirmation que l’UPR ne critique – bien sûr ! – pas seulement l’UMP, mais tous les autres partis politiques français. Car tous, depuis le Front National jusqu’au Front de Gauche et à l’extrême-gauche, utilisent les mêmes techniques d’enfumage pour manipuler les Français et leur arracher leurs votes en totale méconnaissance de cause.

Cette conférence est essentielle à visionner si vous en avez assez d’être pris pour un imbécile par les partis traditionnels et si vous voulez comprendre les procédés qu’ils utilisent pour vous berner.

Si vous avez trouvé une erreur dans ce contenu, vous pouvez nous la signaler en la sélectionnant et en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Entrée.

Aidez-nous ! Partagez :