Passage radio d’un militant UPR dans l’émission LES GRANDES GUEULES de RMC

Aidez-nous ! Partagez :

ALEXANDRE, UN ADHÉRENT DE L’UPR, S’INVITE AUX GRANDES GUEULES DE RMC POUR RÉCLAMER L’INVITATION DE L’UPR ET L’OUVERTURE D’UN DÉBAT SUR LA SORTIE DE L’UE.

Le 5 mai 2014 au matin, un adhérent de l’UPR s’est invité à l’émission « LES GRANDES GUEULES » de RMC.

Il y a dénoncé le sempiternel bobard de « l’Autre Europe » promis par TOUS Les partis politiques sauf un : l’UPR. ET il a réclamé que je puisse être invité à présenter mes analyses aux auditeurs.

J’invite tous nos lecteurs à écouter cette intervention et la façon dont les animateurs ont essayé, tous unanimes, de discréditer l’intervention de notre adhérent. D’un seul coup, les journalistes ont abandonné toute impartialité et asséné l’habituel slogan de « l’Europe c’est la paix ».

Notre adhérent, admirable de sang froid, n’a pas été intimidé et a su répondre posément comme il convenait, dans les limites des maigres secondes dont ils pouvaient bénéficier.

CONCLUSION

Puisque les médias de grande diffusion continuent d’interdire aux Français d’avoir droit à un vrai débat sur la prétendue « construction européenne » et sur la sortie de l’UE par l’article 50, nous devons IMPOSER CE DEBAT.

J’appelle donc tous nos adhérents, tous nos sympathisants, et plus généralement tous les Français soucieux de faire respecter la démocratie et la liberté d’expression, à APPELER SANS RELÂCHE, JOUR APRES JOUR, TOUS LES MÉDIAS DE GRANDE DIFFUSION DE NOTRE PAYS pour réclamer que l’UPR puisse présenter ses analyses aux Français, autrement que quelques secondes à la dérobade comme si nous devions avoir honte de défendre la liberté de la France !

Nos ancêtres sont morts par millions pour défendre la démocratie.
Sortir de l’Union européenne par l’article 50 est un DROIT.
Débattre de la sortir de l’UE n’est pas une faveur à supplier, c’est NOTRE DROIT.

Tous à vos téléphones et à vos courriels !