Qui veut le « Choc des civilisations » ?

Télécharger en PDF
Lecture : 2 min
Aidez-nous ! Partagez :

1029561566

Les émeutes s’étendent et s’aggravent en Afghanistan, suite à l’affaire des Corans brûlés qui a éclaté hier. Les manifestations violentes contre les États-Unis et les troupes euro-atlantistes concernent désormais plusieurs villes d’Afghanistan. Les forces de l’ordre tirent à balles réelles et ont déjà fait 5 morts.

Tout observateur impartial ne peut que noter que c’est, encore une fois, le « camp occidental » qui a créé une provocation et qui engendre la haine.

Que diraient les Français si des troupes afghanes, pakistanaises, irakiennes, saoudiennes, qataries, etc. occupaient notre pays depuis une décennie, s’y livraient à des crimes de guerre innombrables, y organisaient du trafic de drogue, y soutenaient un gouvernement fantoche, prenaient un malin plaisir à y faire des autodafés de la Bible ou de la Déclaration des Droits de l’Homme, et le tout au motif que des terroristes présumés se seraient réfugiés dans une grotte des Pyrénées il y a une douzaine d’années ?

Ce nouveau déchaînement de violence nous amène, une nouvelle fois, à réclamer le départ immédiat de toutes les troupes françaises présentes en Afghanistan.

Malgré le récent massacre de nos troupes (4 soldats français tués et 16 autres blessés le 20 janvier dernier : cf. https://www.facebook.com/note.php?saved&&note_id=10150480133182038&id=367713397611), et malgré les promesses du gouvernement français, nos effectifs militaires sur place n’ont pas du tout été significativement réduits. M. Sarkozy a encore une fois obéi au doigt et à l’œil à ses commanditaires américains, qui exigent que la France maintienne à ses frais 4 000 soldats dans un pays avec lequel nous n’avons strictement aucune raison d’être en guerre.

CONCLUSION

Les manifestants qui meurent en ce moment même en Afghanistan témoignent une nouvelle fois que « l’Europe », ce n’est nullement la Paix. « L’Europe », c’est la domestication par les États-Unis, l’idolâtrie de l’Argent, le mépris de tout ce qui n’est pas américain, le « Choc des Civilisations » et la Guerre. La construction européenne est un apartheid planétaire belliciste dont le volet militaire s’appelle l’OTAN.

C’est pourquoi nous devons sortir des deux à la fois : de l’UE et de l’OTAN.