== 29 mai 2018 == LE PRÉSIDENT DE L’UPR A ÉTÉ LONGUEMENT REÇU PAR S.E. M. RAMI ADWAN, AMBASSADEUR DU LIBAN EN FRANCE.

Lecture : 2 min

Photo prise le 29 mai 2018 à l’ambassade du Liban à Paris. Son Excellence M. Rami Adwan, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Liban en France (à gauche) reçoit le président de l’UPR dans son bureau à la Chancellerie.

———————————————
Dans le cadre de l’activité diplomatique et internationale de l’Union populaire républicaine, François Asselineau a été reçu à l’ambassade du Liban à Paris, le 29 mai 2018, par Son Excellence M. Rami Adwan, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Liban en France.

Jeune ambassadeur (il n’a que 43 ans et est en poste à Paris depuis septembre 2017), M. Rami Adwan a fait ses études universitaires en France : il est diplômé de l’École supérieure de commerce de Rouen et de l’Institut des études politiques de Paris (Sciences Po), et il a suivi le cycle de l’ENA pour les élèves étrangers.

L’entretien, qui a duré une heure, a été l’occasion d’échanges cordiaux et approfondis, au cours desquels l’ambassadeur a montré l’excellente et surprenante connaissance qu’il a de l’UPR, des analyses et des propositions de François Asselineau, et de la spécificité de notre mouvement sur la scène politique et médiatique française.

L’échange de vues a porté également sur les questions migratoires (dont celle des réfugiés au Liban), sur la situation politique, économique et sociale des pays de l’Union européenne, sur les perspectives inquiétantes de l’euro dans le nouveau contexte italien, et sur la montée en puissance à travers le continent, des mouvements politiques œuvrant pour la sortie de l’UE.

L’entretien s’est conclu de façon particulièrement cordiale en abordant la question de l’avenir de la francophonie et les propositions de l’UPR en la matière.

 

Si vous avez trouvé une erreur dans ce contenu, vous pouvez nous la signaler en la sélectionnant et en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Entrée.

François Asselineau, Président de l’Union populaire républicaine. La France doit sortir de l’Union européenne, de l’euro et de l’Otan.

Aidez-nous ! Partagez :