29 mars 2019 – 23h00 : « LA FRANCE LIBRE DE NOUVEAU À LONDRES ! »


François Asselineau et le plus grand nombre possible de militants et de sympathisants de l’UPR seront présents à Londres pour fêter tous ensemble le Brexit !

Réservez d’ores et déjà votre journée du vendredi 29 mars dans votre agenda personnel. Comme François Asselineau l’a annoncé dans son discours de rentrée lors de l’université d’automne, l’UPR est en train d’organiser une série spéciale de fêtes et de commémorations à Londres avec les Français expatriés pour célébrer la sortie juridique du Royaume-Uni de l’Union européenne.

Cette sortie prendra effet officiellement le 29 mars à 23h00 heure locale, par application de l’article 50 du Traité de l’Union européenne (TUE).

Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure des différentes manifestations que nous organiserons sur place les vendredi 29 et samedi 30 mars 2019, et que nous réunissons dans une grande opération intitulée « LA FRANCE LIBRE DE NOUVEAU À LONDRES ! ».

François Asselineau, Président de l’Union populaire républicaine. La France doit sortir de l’Union européenne, de l’euro et de l’Otan.

Aidez-nous ! Partagez :