Communiqué de presse du samedi 20 avril 2019 – 14h30

Lecture : 2 min
Print Friendly, PDF & Email

Comme l’an dernier, l’Union populaire républicaine (UPR) organise une grande manifestation pour le Frexit à Paris, le 1er mai.

Cette année, le parcours commencera à la place de la Nation, à 13 h pour se terminer place de la République vers 15 h.

Là se tiendra un grand meeting avec un discours de François Asselineau, président de l’UPR et candidat tête de liste aux élections européennes.

Plusieurs personnalités s’exprimeront également. Brian Denny, syndicaliste britannique à la tête du TUAEU, le “Trade Unionists Against the EU”, chantre du « Brexit », a notamment confirmé sa présence pour soutenir le « Frexit ».

La dissolution de la manifestation est prévue à 17 h.

Il y a un an, le 1er mai 2018, la manifestation de l’UPR avait réuni environ 3 500 personnes. Nous attendons cette année bien davantage de monde.

Comme l’an dernier, notre manifestation se déroulera sur un parcours propre, indépendant de toutes les autres manifestations qui se tiendront à Paris ce jour-là. Comme l’an dernier, notre service d’ordre assurera la bonne tenue de l’événement.

Notre cortège, le 1er mai 2018, s’était fait remarquer par sa sérénité, sa bonne ambiance et la détermination qui en émanait. Nous prendrons toutes les dispositions pour que notre manifestation se déroule à nouveau dans les meilleures conditions. Pour nous y aider, cliquez ici.



Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :