COMMUNIQUÉ DE PRESSE = Mardi 16 octobre 2018 = L’UPR déplore les départs successifs du Média des journalistes Alexis Poulin et Jacques Cotta qui avaient invité François Asselineau à s’exprimer.

Télécharger en PDF
Lecture : 3 min

 

 
L’Union populaire républicaine (UPR) déplore les départs successifs du Média des journalistes Alexis Poulin et Jacques Cotta qui avaient invité François Asselineau à s’exprimer sur la question européenne dans leurs émissions respectives « Le mercredi c’est Alexis » et « Dans la Gueule du Loup ».
Alexis Poulin a annoncé et expliqué son départ du Média en août 2018 dans une tribune relayée notamment par Marianne.
 
Jacques Cotta s’est retiré pour sa part du Média il y a quelques jours expliquant les raisons de son départ sur le blogue La Sociale.
L’UPR salue le professionnalisme et l’ouverture d’esprit de ces deux journalistes qui ont permis au candidat du « Frexit » de l’élection présidentielle de 2017 d’exprimer son point de vue dans une interview et dans une émission de débats sur Le Média.
Ces émissions ont contribué à clarifier l’opposition entre, d’une part, le « Frexit » prôné par l’UPR depuis plus de 11 ans et, d’autre part, les sempiternelles promesses « d’autre Europe » qui pullulent sur toute la scène politique française, de M. Mélenchon à Mme Le Pen en passant par M. Jadot, M. Hamon, M. Macron, M. Bayrou ou encore M. Wauquiez.
Service de presse :
presse@upr.fr
06 72 02 57 34

François Asselineau, Président de l’Union populaire républicaine. La France doit sortir de l’Union européenne, de l’euro et de l’Otan.

Aidez-nous ! Partagez :