DU JAMAIS VU DEPUIS PLUS DE 15 ANS ! = Tous les syndicats de police appellent à une « Marche nationale de la colère » le 2 octobre 2019.

Lecture : 1 min
Print Friendly, PDF & Email

L’ensemble des syndicats de police ont lancé un appel à une « marche nationale de la colère » le mercredi 2 octobre à Paris. Une première depuis plus de quinze ans et un « premier avertissement » à l’attention de l’Élysée.
Source : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/police-les-syndicats-appellent-a-une-marche-de-la-colere-le-mercredi-2-octobre-a-paris-1568126852


Cette annonce intervient alors que le malaise des forces de l’ordre est à son comble, du fait des restrictions budgétaires d’un côté, des tâches de répression de plus en plus traumatisantes de l’autre, et alors que l’on vient de déplorer le 49e suicide d’un policier depuis le début de l’année.
Source : http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-havre-un-policier-se-donne-la-mort-portant-a-49-le-nombre-de-suicides-11-09-2019-8149644.php

Si vous avez trouvé une erreur dans ce contenu, vous pouvez nous la signaler en la sélectionnant et en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Entrée.

Aidez-nous ! Partagez :