== FLASH ! == POUR EMPÊCHER LES PARLEMENTAIRES BRITANNIQUES DE TORPILLER ENCORE ET ENCORE LE BREXIT, BORIS JOHNSON DÉCIDE DE REPORTER AU 14 OCTOBRE LA RENTRÉE PARLEMENTAIRE.

Lecture : 1 min
Print Friendly, PDF & Email

L’opposition européiste, qui voulait profiter des semaines à venir pour empêcher le Brexit et le reporter aux calendes comme elle le fait depuis 3 ans, crie évidemment au scandale. Elle ose affirmer que sortir de l’UE reviendrait à placer le Royaume-Uni sous la dépendance complète des États-Unis, comme si les pays de l’Union européenne n’étaient pas déjà totalement vassalisés par Washington !

Boris Johnson réplique qu’il restera à l’opposition deux semaines pour faire valoir son point de vue avant le 31 octobre.

Au total, le nouveau Premier ministre britannique est en train de tout mettre en place pour parvenir à un Brexit sans accord le 31 octobre.

Source : https://www.ouest-france.fr/europe/grande-bretagne/brexit/brexit-le-gouvernement-britannique-prevoit-de-suspendre-le-parlement-jusqu-au-14-octobre-6494558

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :