Le journal “LE PARISIEN” consacre un article correct et précis à notre demande de lancement de la procédure de destitution de Macron.

Lecture : 2 min
Print Friendly, PDF & Email

Le journaliste du Parisien a très bien fait son métier. Il a consacré un article précis et factuel à cet événement politique très important, en interrogeant longuement par téléphone à la fois François Asselineau, président de l’UPR, et Franck Marlin, député de l’Essonne, premier parlementaire à décider de répondre favorablement à la demande de l’UPR.

Il est possible que nous recevions prochainement d’autres bonnes nouvelles comparables émanant d’autres parlementaires.
——————–
Nous suggérons à nos adhérents et sympathisants de poster des messages de soutien à Marlin et à l’UPR dans les commentaires de cet article où interviennent des partisans de Macron : http://m.leparisien.fr/essonne-91/essonne-franck-marlin-premier-et-seul-depute-a-reclamer-la-destitution-du-president-25-12-2018-7976268.php?fbclid=IwAR3gY1icvnRtPTb9s24gzkMzABe0K06_7JTU6SgvSdBWjPUHBIabWv_82tA

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :