M. Franck Marlin, député LR de l’Essonne, est le premier parlementaire à répondre favorablement à notre demande de lancement de la procédure de destitution de Macron.

Lecture : 2 min
Print Friendly, PDF & Email

Nous présentons ci-dessous le scan de la lettre que M. Franck Marlin, député LR de l’Essonne, a adressée à l’un de nos militants, qui lui avait porté notre dossier circonstancié réclamant le lancement de la procédure de destitution de Macron en application de l’article 68 de la Constitution.

Nous remercions et félicitons M. Marlin pour son courage et son sens des responsabilités républicaines et nous suggérons au plus grand nombre de nos adhérents et sympathisants de le féliciter aussi en lui écrivant sur ses boîtes courriel : , franck.marlin@assemblee-nationale.fr ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/MarlinFranck

Nous vous conseillons aussi de redoubler vos efforts auprès du plus grand nombre possible de parlementaires, en allant si possible porter vous-même et à plusieurs, le nouveau dossier préparé par l’UPR : https://www.upr.fr/actualite/france/mise-a-jour-de-notre-dossier-dappel-a-lancer-la-procedure-d

Si vous avez trouvé une erreur dans ce contenu, vous pouvez nous la signaler en la sélectionnant et en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Entrée.

Aidez-nous ! Partagez :