Un entretien-fleuve de François Asselineau dans la revue DEVEC, publiée par un proche conseiller de Vladimir Poutine

Lecture : 1 min
Print Friendly, PDF & Email

REVUE RUSSE DEVEC - DEVELOPPEMENT ET ECONOMIE

La revue mensuelle russe  «Развитие и экономика» – «Développement et Économie» ou « DEVEC » – a publié un entretien-fleuve de 30 pages avec François Asselineau dans son numéro 12 (paru en février 2015). Cette revue de haute qualité de forme et de fond est publiée chaque mois par la société des chemins de fer russe et est vendue sur abonnement dans toute la Russie. Elle s’adresse tout spécialement aux cadres dirigeants de l’administration et des entreprises russes.

La société des chemins de fer russe, éditrice de cette revue de prestige, est en outre dirigée par Vladimir Iakounine. Ce dernier co-préside le Dialogue franco-russe et compte parmi les quatre ou cinq dirigeants les plus proches du président Vladimir Poutine. [ source : http://www.lesechos.fr/18/12/2014/lesechos.fr/0204027995765_proche-conseiller-de-poutine–vladimir-iakounine-demeure-flegmatique-sur-les-tensions-franco-russes.htm#6B0mAd8YxMBvqtex.99 ]

Nous publions ci-dessous l’entretien de 30 pages, agrémenté de nombreux clichés illustratifs, en version russe originale, sous forme de PDF. Nous publierons prochainement la version en français.

Par ailleurs, cet entretien est disponible en ligne, mais sans les photos, sur le site de la revue (devec.ru), au lien suivant : http://devec.ru/almanah/12/1791-fransua-asselino-mnogopoljarnyj-mir-eto-amerikanskaja-ili-dazhe-anglosaksonskaja-pridumka-osnovannaja-na-obscheplanetarnom-aparteide.html.

Télécharger la revue au format pdf (en russe)  : iconePdf

Si vous avez trouvé une erreur dans ce contenu, vous pouvez nous la signaler en la sélectionnant et en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Entrée.

Aidez-nous ! Partagez :