L’UPR demande au gouvernement d’organiser au plus vite un référendum sur la sortie de la France de l’UE

Lecture : 1 min

Communiqué

Aidez-nous ! Partagez :

L’UPR demande au gouvernement d’arrêter de martyriser la population française et d’organiser au plus vite un référendum sur la sortie de la France de l’UE.

Alors que le grand peuple britannique vient de décider la sortie du Royaume-Uni de l’UE, avec une majorité confortable de 52%, et alors que d’autres peuples s’apprêtent à demander l’organisation comparable de référendums de sortie de l’UE, l’Union Populaire Républicaine demande au gouvernement d’organiser au plus vite un référendum identique en France.

Il ne s’agit pas d’une supplique, il s’agit de la revendication d’un droit : le droit inaliénable du peuple français à disposer de lui-même.

Seule l’organisation de ce référendum permettra d’arrêter immédiatement la destruction du droit du travail, de l’agriculture et de l’industrie françaises, et de mettre un terme à l’appauvrissement des Français et à la dislocation de l’unité nationale, toutes politiques désastreuses imposées par l’oligarchie euro-atlantiste qui a muselé notre liberté et notre démocratie.

Si le gouvernement – honni par les Français – refuse d’organiser un tel référendum, c’est la prochaine élection présidentielle qui tranchera de la question fondamentale de notre temps : Qui doit gouverner la France ?

Pour arrêter de martyriser la France et le peuple français, il n’y a pas d’autre solution que de faire sortir la France de l’Union européenne, comme vient de le décider le peuple britannique, qui est l’inventeur historique de la défense des libertés individuelles et de la démocratie occidentale.