Le jour d’après ? La sortie de l’Union européenne : fin du monde ou libération ?

Télécharger en PDF
Lecture : 4 min
Print Friendly, PDF & Email

Résumé

Cette conférence a été enregistrée le 8 novembre 2014 dans un lieu historique – la salle de la Commanderie Saint-Jean, au Puy-en-Velay (Haute-Loire).


Que va-t-il se passer avant, pendant et après l’arrivée au pouvoir de l’UPR ?

Comment va se produire, très concrètement, la sortie de l’UE et de l’euro par l’article 50 du traité sur l’Union européenne (TUE) et de l’OTAN par l’article 13 du traité de l’Atlantique nord (TAN), sorties que seule l’UPR proposer ?

Cette conférence est sans aucun équivalent sur la scène politique française. Elle est indispensable pour tous ceux qui veulent se libérer du lavage de cerveau euro-atlantiste, et découvrir comment nous allons mettre un frein à la destruction jusque là continue de la France. L’espoir a un nom : l’UPR.

Cette conférence permet à chacun :

– d’anticiper les campagnes d’intimidation et de terreur qui seront lancées par nos adversaires à l’encontre de la population pour tenter d’empêcher que le peuple français ne redevienne ce qu’il est étymologiquement : le « peuple libre »

– de bien comprendre les mécanismes de dénonciation juridique des traités, et de découvrir les raisons précises et concrètes qui rendent indispensable l’obligation de se conformer à l’article 50 du TUE (et de comprendre ainsi à quel point le RN (ex-FN), DLF, FI (ex-FG), etc. se moquent des Français quand ils ridiculisent l’article 50 du TUE…)

– de prendre connaissance de la façon dont nous procéderons concrètement pour sortir de l’UE et pour rétablir le franc

– de découvrir les mesures que nous prendrons dans les premiers mois suivant notre arrivée au pouvoir, conformément à notre programme inspiré de celui du Conseil national de la Résistance (qui était intitulé Les Jours heureux), pour arrêter l’hémorragie des délocalisations et des emplois industriels à l’étranger, rétablir l’agriculture familiale et traditionnelle, inverser pour de bon vers le bas la courbe du chômage, ressusciter nos services publics à la française, réduire les inégalités, démocratiser les institutions, casser l’engrenage vers la guerre face à la Russie et au monde musulman, redonner sa dignité à la République, rendre à la France sa liberté, susciter le respect et l’inspiration des autres peuples du monde…

– de prendre connaissance des arguments puissants et irréfutables que nous opposons sereinement aux bobards de la propagande et aux prophéties apocalyptiques des manipulateurs d’opinion euro-atlantistes quant aux suites à attendre de la sortie de l’UE, de l’euro et de l’OTAN.


Conférence – Le jour d’après ? La sortie de l’Union européenne : fin du monde ou libération ?
Aidez-nous ! Partagez :