Joignez l'utile à l'agréable, offrez-vous les objets de la boutique UPR !
Visitez la Boutique UPR

Les responsables de l’UPR

Monsieur Patrice CALI

Membre du Bureau national - Responsable national pour le Secteur public - Adjoint de délégation du Rhone (69) Opérations Militantes

Lui écrire

Patrice CALI, 46 ans, agent de maîtrise EDF. J'ai voté pour la première fois en 1992 à l'occasion du référendum de Maastricht et je faisais parti des 49% qui ont voté NON. En 2005, là aussi j'ai refusé le traité sur la Constitution européenne C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à m'engager en politique et que j'ai découvert l'UPR sur internet par la conférence "Qui gouverne la France et l'Europe ? ". J'ai adhéré au parti en novembre 2015. Pour les élections législatives 2017 j'ai été désigné suppléant dans la 3ème circonscription du Rhône puis tête de liste pour les municipales de Lyon 8 où notre liste "vos idées en lumière" a obtenu 1,13%. Je compte m'occuper de l'énergie ou de l'environnement si j'entre au prochain Bureau National.

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ?
Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Back to Top

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :