Résumé

François Asselineau : « Faut-il avoir peur de sortir de la zone euro ? »

Pourquoi ? Parce que les tenants du système, les partisans de l’euro, voyant la catastrophe en cours dans la zone euro, voyant monter un peu partout les revendications des peuples, à commencer par le peuple français, qui se demande s’il ne devrait pas en sortir, ont aussitôt allumé des contre-feu pour expliquer que ce serait une catastrophe absolue si la France devait sortir de la zone euro.

Alors que les problèmes posés par l’euro ne cessent de s’aggraver et que la plupart des experts anticipent sa prochaine explosion, les grandes manœuvres d’intimidation sont de retour : ceux là mêmes qui avaient promis aux Français, il y a 19 ans, que l’euro leur apporterait croissance, prospérité et plein emploi, leur assurent maintenant que sortir de l’euro provoquerait l’Apocalypse.

Cette conférence démasque cette nouvelle manœuvre en apportant des informations spectaculaires et inédites : il existe en effet un peuple en Europe à qui l’on a déjà fait ce coup de l’Apocalypse, et qui pourtant a tenu bon : que lui avait-on dit et que lui est-il arrivé ? La comparaison avec le cas suédois permet de bien cerner les enjeux et de comprendre pourquoi les Français doivent tenir bon et sortir de l’euro au plus vite.


Retranscription : http://u-p-r.wikia.com/wiki/Faut-il_avoir_peur_de_sortir_de_l’€