Début de panique des pays occidentaux en Afghanistan

Lecture : 2 min
Print Friendly, PDF & Email

fuite

DÉBUT DE PANIQUE DES PAYS OCCIDENTAUX EN AFGHANISTAN ===
APRÈS LES ÉTATS-UNIS, CE SONT LA FRANCE ET L’ALLEMAGNE QUI RETIRENT EN URGENCE LEURS « AGENTS DANS LES MINISTÈRES AFGHANS » ====

On apprend aujourd’hui :

1°)- que les deux officiers américains qui ont été tués hier dans un ministère à Kaboul l’ont été après une vive altercation au sujet du Coran, qu’ils ont qualifié de « mauvais livre » en présence de fonctionnaires afghans du ministère. Selon les témoignages, ces deux officiers US regardaient des vidéos de manifestations à Kaboul et « mécontents, se moquaient des protestataires, les insultaient », a raconté la source, ajoutant que les Américains avaient menacé leur collègue afghan.

2°)- que c’est un début de panique qui s’empare des pays occidentaux puisque la France et l’Allemagne ont annoncé, à quelques minutes d’intervalle, qu’ils allaient retirer leurs « agents » des ministères afghans, comme s’y sont résolus les Américains hier.

CONCLUSION

On notera au passage que l’on découvre à cette occasion que les ministères afghans sont peuplés de « conseillers » et « d’agents » des pays membres de l’OTAN et de l’Eurocorps. C’est une nouvelle preuve, s’il le fallait, que le « gouvernement » de Hamid Karzaï est un gouvernement totalement fantoche.

Nous rappelons une nouvelle fois que l’UPR exige le retrait immédiat et sans condition de tous les soldats présents sur place. Et aussi, bien entendu, de tous les « conseillers » français qui peuplent les ministères !

Aidez-nous ! Partagez :