L’autre Europe ? c’est encore raté ! Merkel refuse à Hollande toute «réorientation de l’UE»

Lecture : 2 min
Print Friendly, PDF & Email

encore raté-refuse-Hollande-toute-réorientation-de-l-europe

La promesse de « réorienter l’Europe », que François Hollande a ressortie au cours de cette campagne tout comme le PS, l’UMP, le FN, le FG, DLR, EELV, le PCF, et tutti quanti, vient une nouvelle fois de s’achever en farce.

François Hollande : « Mon devoir, c’est de réformer la France et de réorienter l’Europe »

Encore une fois, seule l’UPR a raison puisque nous sommes les seuls à décortiquer ce piège à gogo de « l’Autre Europe ».

Il n’y a que 2 choix et 2 choix seulement :

  1. soit on reste dans l’UE : on peut alors multiplier toutes les promesses, toutes les colères, tous les coups de menton, en jurant aux Français que l’on va « changer d’Europe » (PS/PRG, LO, NPA), « réorienter l’Europe » (FN, PS, UMP), « désobéir aux traités » (FG), « revenir à une Europe des coopérations »(DLR), « promouvoir une Europe citoyenne et écologique » (EELV), etc., etc. etc. etc.
    RIEN NE CHANGERA ALORS JAMAIS puisque les Français doivent attendre l’accord unanime des 27 autres États sur tous ces projets franco-français, fumeux et contradictoires,et qu’ils ne l’auront jamais.
  2. soit on sort unilatéralement de l’UE : cela se fait par l’article 50 du TUE. Et seule l’UPR le propose.

CQFD.

Si vous avez trouvé une erreur dans ce contenu, vous pouvez nous la signaler en la sélectionnant et en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Entrée.

Aidez-nous ! Partagez :