= TIENS… ! QUE SE PASSE-T-IL ? = « Rush » sans précédent depuis 38 ans et « effet Trump » pour l’inscription sur les listes électorales.

Download PDF
Lecture : 4 min


Alors que les médias assurent que les Français se détourneraient de la politique, on constate un «rush» sans précédent depuis 38 ans et un «effet Trump» pour l’inscription sur les listes électorales.

———————————–
Pluie de records pour les inscriptions de fin d’année sur les listes électorales. Un porte-parole de la mairie de Paris vient d’annoncer « un record d’inscriptions depuis 1978 » et a précisé : « Nous avons un corps électoral qui ne cesse de croître cette année, avec, chaque mois, un nombre d’inscriptions toujours supérieur à ceux de 2011 et 2006, et réparti de manière homogène, dans les arrondissements de gauche comme de droite. »

La mairie de Paris a même noté avec surprise un « effet Trump », élu le 8 novembre malgré la campagne farouchement hostile de la totalité des grands médias. Les inscriptions par Internet sur les listes électorales parisiennes ont été multipliées par 6 le 10 novembre, puis par 2 ou 3 la semaine suivante !

(Notons que c’est le 11 novembre que l’UPR a connu son record quotidien d’adhésions, avec 114 nouveaux adhérents dans cette seule journée).

Surprise générale : le même phénomène de «rush» et «d’effet Trump» est noté partout à travers la France, et plus spécialement dans les grandes villes (qui sont d’ailleurs celles où les Français sont le plus connectés à Internet) : +30% d’inscriptions à Lyon, « effet Trump » à Nanterre, Strasbourg (+17% en décembre), Clermont-Ferrand, Nice (on y est passé de 600 inscriptions par mois à 600 inscriptions par jour en décembre).

——————–
CONCLUSION
——————–
Ces informations confirment les prévisions selon lesquelles les élections de 2017 réservent bien des surprises.

Si l’on assiste à un «rush» sur les listes électorales sans précédent depuis une quarantaine d’années, c’est bien que la société française évolue à toute allure souterrainement, loin des plateaux des grandes télévisions et des grandes radios.

Et si des citoyens décident soudain de s’inscrire en masse, c’est bien qu’ils entendent aller porter dans les urnes un message radicalement nouveau. Un message interdit des grands médias mais qui se développe à toute allure sur Internet et les réseaux sociaux. Le peuple français serait-il en train de se réveiller ?

Cette information est d’excellent augure pour les scores électoraux de notre mouvement politique en 2017. J’en profite pour relancer – une nouvelle fois – mon appel à toutes et à tous pour qu’ils aillent s’inscrire en extrême urgence sur les listes électorales.

François Asselineau
27 décembre 2016

Source : http://actu.orange.fr/france/listes-electorales-rush-dans-les-mairies-pour-s-inscrire-CNT000000zRjSD/photos/vote-pour-les-regionales-le-6-novembre-2015-a-quintin-en-bretagne-b8e62158f77f88072ea4b43d56a6d4e2.html

Vous voulez voter pour François Asselineau à l’élection présidentielle d’avril-mai 2017 si nous parvenons à obtenir les 500 parrainages (nous faisons tous nos efforts pour y parvenir) ?

Vous voulez voter pour un candidat de l’UPR aux élections législatives de juin 2017 ?

ALORS, vous DEVEZ IMPÉRATIVEMENT être inscrit(e) sur les listes électorales avant le 31 décembre 2016 minuit.

COMMENT FAIRE POUR S’INSCRIRE SUR LES LISTES ÉLECTORALES ? C’EST TRÈS SIMPLE ET C’EST GRATUIT.

Vous retrouverez toutes les informations nécessaires sur ce site internet du Ministère de l’intérieur :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R16396

La démarche est très rapide et est gratuite.

NOUVEAU : Internet permet désormais de simplifier ces démarches, puisque de plus en plus de communes permettent l’inscription sur les listes électorales directement en ligne, depuis son ordinateur. RENSEIGNEZ-VOUS.

QUI DOIT S’INSCRIRE ?

1°)- vous devez vérifier que vous êtes bien inscrit(e) sur les listes électorales de leur lieu de résidence.

=> NOTA : si vous avez pu voter sans problème aux élections régionales de 2015 et si vous n’avez pas changé d’adresse depuis lors, vous êtes normalement inscrit(e) sur la liste électorale et vous n’avez donc aucune formalité à accomplir.

2))- si vous n’êtes pas inscrit(e) – ou si vous avez un doute – vous devez vous inscrire au plus vite. Le 1er janvier 2017, il sera trop tard.

Nous vous invitons à vérifier dès maintenant si vous êtes inscrit(e) sur les listes électorales, afin que vous puissiez, lors des élections de 2017, voter pour libérer la France de l’Union européenne, de l’euro et de l’OTAN.