La preuve que l’UPR et Asselineau sont fachos !!!

Télécharger en PDF
Lecture : 3 min
Print Friendly, PDF & Email

Notre adhérent Yannick Del Torre « récidive » en mettant en ligne une vidéo virale au titre provocateur : « La preuve que l’UPR et Asselineau sont fachos !!! À voir absolument. »

Nos lecteurs se rappellent certainement qu’il y a 3 semaines, Yannick del Torre, un jeune adhérent de l’UPR, a publié sur le site Mediapart un texte au titre volontairement provocateur : « COMMENT L’UPR M’A ENDOCTRINÉ ».

Lassé de lire, sur ce site, des articles diffamatoires contre l’UPR et contre moi-même – articles toujours écrits par les 2 ou 3 mêmes personnes -, Yannick avait décidé de sa propre initiative de répliquer de façon ingénieuse : en publiant un article, très habilement conduit, s’achevant par la conclusion exactement inverse à celle que le titre donnait à penser : http://blogs.mediapart.fr/…/0402…/comment-lupr-ma-endoctrine

Cet article a connu un très gros succès sur Internet et a valu à son auteur de nombreux témoignages de remerciements d’adhérents, ou de sympathisants de l’UPR.

Il nous a valu également un surcroît d’adhésions, émanant de sympathisants dans le même état d’esprit que Yannick, tout-à-fait d’accord avec nos analyses et nos propositions, mais qui avaient hésité jusque-là à adhérer à l’UPR, compte tenu précisément des calomnies diffusées par Mediapart. L’article de Yannick a eu sur eux un effet véritablement libérateur.

Compte tenu de ce succès, – et de nouveau sans nous en prévenir -, Yannick vient de « récidiver ». Il a réalisé et mis en ligne cette fois-ci une vidéo virale, conçue dans le même esprit, avec un titre toujours volontairement provocateur.

Cette vidéo s’adresse tout spécialement à tous ceux qui calomnient l’UPR parce qu’ils ont lu un article diffamatoire dans Mediapart, ou rédigé par la spécialiste de la désinformation Ornella Guyet (alias Marie-Anne Boutolleau : cf. https://www.upr.fr/…/qui-veut-nuire-a-lupr-dr-jekyll-mrs-hy…).

Cette vidéo s’adresse à tous ceux croient les calomniateurs sans s’être jamais donné la peine de découvrir par eux-mêmes quelles sont pour réellement nos analyses et nos propositions.

———–

La vidéo de Yannick se présente sous deux formats :

Une version courte, qui ne dure que 4’53’’, qui est de ce fait la plus percutante et la plus facile à voir rapidement par le plus grand nombre :

Une version plus longue, qui dure 17’23’’, qui intéressera ceux qui auront apprécié la version courte et qui voudraient en savoir davantage :

————

Je conseille à tous nos lecteurs de visionner ces vidéos et de les répercuter au maximum tout autour d’eux, notamment la vidéo courte.

Ce travail de Yannick nous confirme que les adhérents de l’UPR ont plein de ressources et de talents cachés.

D’abord et avant tout mus par l’honnêteté, la sincérité, la bienveillance, l’ouverture sur les autres, la quête inlassable de la vérité et de la précision technique et de la justice, ils refusent de baisser la tête devant les escrocs de la politique, qui n’ont plus rien d’autre à opposer à nos analyses et à nos propositions que des calomnies et des mensonges.

Merci encore une fois Yannick !

François ASSELINEAU
25 février 2015

Aidez-nous ! Partagez :