2 nouveaux records pour l’UPR, 2e chaîne politique sur YouTube : 75 000 abonnés et 20 millions de vues !

Télécharger en PDF
Lecture : 4 min
Print Friendly, PDF & Email

 

——————————————–
La chaîne YouTube officielle de l’Union populaire républicaine (UPR) a successivement franchi deux seuils symboliques :
– les 75 000 abonnés le 9 novembre 2018 à 20h00
– les 20 millions de vues le 11 novembre à 23h00.
 
Ces évolutions confortent la place de notre chaîne officielle comme 2e chaîne YouTube de tous les partis et personnalités politiques français.
 
Le nouveau studio d’enregistrement vidéo que l’UPR est en train d’achever d’installer dans son siège va permettre, dans les mois qui viennent, de décupler les contenus et d’accroître encore très fortement la fréquentation de notre chaîne YouTube UPR officielle, ainsi que d’augmenter encore la qualité des vidéos.
 
Le développement rapide de notre chaîne Youtube UPR officielle confirme ce que nous observons sur le terrain, à savoir la hausse spectaculaire du nombre de personnes assistant à nos réunions publiques ainsi que du nombre de nos nouveaux adhérents et donateurs.
 
Tous ces éléments statistiques convergents démontrent que les analyses et les propositions de François Asselineau et de l’UPR intéressent de plus en plus de Français qui ne croient plus les promesses mirobolantes des partis alter-européistes comme France Insoumise, le RN ou encore DLF, et qui cherchent à échapper à la politique de Macron en vue des élections européennes de 2019.
 
==> Vous aussi, abonnez-vous en cliquant tout simplement sur la touche « S’ABONNER » en haut à droite de cette page :
https://www.youtube.com/user/UPRdiffusion/
——————-
Contact presse :
 
presse@upr.fr
06 72 02 57 34
Aidez-nous ! Partagez :