À l’occasion des réunions publiques tenues à Risoul (05) et Manosque (04), LE DAUPHINÉ LIBÉRÉ consacre un long article à la CANDIDATURE DE FRANÇOIS ASSELINEAU À L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE.

Lecture : 1 min
Print Friendly, PDF & Email

À l’occasion des réunions publiques que François Asselineau a tenues à Risoul (Hautes-Alpes) le 19 novembre et à Manosque (Alpes de Haute-Provence) le 20 novembre, l’édition du 21 novembre du Dauphiné libéré consacre un long article à l’UPR et à sa candidature à l’élection présidentielle.

1°) avec un « Appel » en Une

dauphine-21-novembre-2016-1

 

2°) Avec un long article très circonstancié en 3 parties, en page 6

dauphine-21-novembre-2016-3

dauphine-21-novembre-2016-4

dauphine-21-novembre-2016-5

Conclusion : un vrai article de journalisme

Le fait est suffisamment rarissime pour être souligné : la journaliste a fait son métier consciencieusement, en décrivant de façon factuelle l’UPR et la candidature de son président, sans tomber ni dans la complaisance ni dans l’attaque diffamatoire.

Au total, c’est un article de presse très professionnel, comme nous devrions en avoir eu dans la presse nationale depuis des années, et que nous n’avons toujours pas eu.

 

 

 

François Asselineau, Président de l’Union populaire républicaine. La France doit sortir de l’Union européenne, de l’euro et de l’Otan.

Aidez-nous ! Partagez :