ANNULATION DE LA VISITE DU PRÉSIDENT RUSSE EN FRANCE – Vladimir Poutine explique ce qui s’est passé entre la France et la Russie

Lecture : 1 min
Print Friendly, PDF & Email

12 octobre 2016 : Au lendemain de l’annulation par Moscou d’une rencontre prévue à Paris entre François Hollande et Vladimir Poutine, le président russe a expliqué chronologiquement ce qui n’avait pas fonctionné dans les relations diplomatique entre les deux pays.

Sans surprise, François Hollande et Jean-Marc Ayrault passent à la fois pour des incapables et pour des marionnettes totalement dans la main de Washington, qui sabotent les intérêts nationaux de la France et du peuple français.

Le moment le plus triste de cet entretien est en effet celui où Vladimir Poutine explique que Jean-Marc Ayrault, ministre français des Affaires étrangères, après avoir eu des entretiens constructifs à Moscou,  s’est envolé pour Washington où il a manifestement pris ses instructions auprès du secrétaire d’État américain John Kerry, qui lui a imposé une ligne toute différente et violemment anti-russe.

On ne saurait faire pire dans la soumission la plus écœurante et l’alignement le plus total de la patrie de Clemenceau, Jaurès et Charles de Gaulle à l’impérialisme américain.

François Hollande et Jean-Marc Ayrault apparaissent en outre comme des dirigeants extrêmement dangereux, qui pratiquent le « deux poids – deux mesures », qui protègent les terroristes en Syrie, et qui préfèrent jeter de l’huile sur le feu plutôt que de rechercher la paix.

On notera au passage la calme assurance de Vladimir Poutine et la façon subtile dont il présente à la face de la Russie l’affreuse médiocrité des dirigeants français actuels.

Si vous avez trouvé une erreur dans ce contenu, vous pouvez nous la signaler en la sélectionnant et en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Entrée.

François Asselineau, Président de l’Union populaire républicaine. La France doit sortir de l’Union européenne, de l’euro et de l’Otan.

Aidez-nous ! Partagez :