« C’EST VOUS MACRON QUI ME SACRIFIEZ ! » – Le témoignage affreux d’une infirmière, que confirment de très nombreux médecins, aides-soignants, forces de l’ordre, etc. dans toute la France.

Lecture : 2 min
Print Friendly, PDF & Email

Source : https://www.huffingtonpost.fr/entry/m-macron-je-suis-infirmiere-et-je-ne-me-sacrifie-pas-cest-vous-qui-me-sacrifiez-blog_fr_5e85c990c5b6f55ebf48a018


Il faut lire ce témoignage pathétique, qui en confirme tant d’autres.

Le sentiment d’indignation, et même de révolte, qu’il suscite explique pourquoi nous refusons, quant à nous, toute “union nationale” derrière un président de la République et un gouvernement incompétents, imprévoyants, inconséquents, menteurs, lâches, meurtriers et totalement indignes de leurs fonctions.

Car, comme le révèle ce terrible témoignage et des milliers d’autres, c’est de façon délibérée que Macron et ses sbires ont envoyé sans masques, sans gants, sans tests, sans protections et sans médicaments prophylactiques, des milliers de médecins, d’aides-soignants, de policiers, de pompiers, de gendarmes, et des millions d’employés travailler en contact constant avec le public.


Macron et le gouvernement les ont ainsi envoyés courir un risque énorme de contamination DÉLIBÉRÉMENT et en leur MENTANT EFFRONTÉMENT sur l’inutilité des masques ou des gants, ou sur l’absence de risque d’épidémie. Avec pour conséquence ultime un pourcentage inévitable de morts.

Nous n’oublierons jamais que les agissements de la clique au pouvoir se sont révélés chaque jour un peu plus criminels.

Le temps va vite venir où il va falloir rendre des comptes devant la justice et devant les Français.

FA

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :