Confirmation de la conduite indigne de Macron aux Antilles.

Télécharger en PDF
Lecture : 5 min

 

——————
Tout le monde se souvient de la photo d’Emmanuel Macron, prise dans l’île de Saint-Martin (Antilles françaises) le dimanche 30 septembre dernier, où le chef de l’État apparaissait dans une position indigne de sa fonction en compagnie de deux jeunes hommes, connus sur place pour être des repris de justice.
 
Or le journal quotidien de Saint-Martin appelé « Le Pélican » vient d’apprendre à ses lecteurs, dans son numéro de ce 17 octobre, que le jeune Reaulf. F – plus connu sous le nom de Raul -, qui est à droite sur cette fameuse photo du 30 septembre, a été interpellé dimanche 14 octobre pour possession de stupéfiants à Quartier d’Orléans, une des localités de l’île de Saint-Martin.
 
Il aurait tenté de prendre la fuite et se serait rebellé. Il sera présenté en comparution immédiate ce 17 octobre au tribunal correctionnel de Marigot, chef-lieu de la partie française de l’île de Saint-Martin.
 
 

Conclusion : le poisson pourrit par la tête

 
Intervenant deux semaines jour pour jour après la photo scandaleuse du 30 septembre, cette interpellation mouvementée rajoute encore à l’indignité de la conduite de Macron.
 
Le locataire de l’Élysée ne trouve jamais de mots assez durs pour dénigrer les Français en général et les chômeurs en particulier, mais il s’affiche dans des poses équivoques avec des malfrats, qui poursuivent leurs activités criminelles après, comme avant, leur photo avec ce « Jupiter » de carnaval.
 
Toutes les promesses de non-récidive des malfrats en question n’étaient que des pieds-de-nez insolents faits au président de la République, rien moins.
 
Comment un État, une police, une justice, peuvent-ils se faire respecter et lutter efficacement contre la délinquance si le chef de l’État se comporte d’une façon aussi outrageusement complaisante pour les délinquants ?
 
Comme le dit le proverbe chinois, « le poisson pourrit par la tête ».
 
FA
17/10/2018

François Asselineau, Président de l’Union populaire républicaine. La France doit sortir de l’Union européenne, de l’euro et de l’Otan.

Aidez-nous ! Partagez :