En République, la loi doit être la même pour tous. IL NE DOIT Y AVOIR AUCUNE EXEMPTION DE MASQUES POUR LES MINISTRES ET POUR LES JOURNALISTES !

Lecture : 1 min
Print Friendly, PDF & Email

Porter le masque à l’air libre dans l’espace public n’obéit à aucune justification scientifique prouvée.

Seul le port du masque dans des endroits confinés peut se justifier pour qu’un porteur du SRAS-CoV2 même asymptomatique ne contamine pas les personnes à côté de lui.

Puisqu’ils travaillent dans un espace confiné et qu’ils sont en contact avec beaucoup d’invités, il est bien plus justifié de forcer les journalistes (et leurs invités) à porter un masque en studio que de forcer les citoyens à en porter à l’air libre des grandes villes.

⚠️ Si le gouvernement exempte les journalistes du port des #masques, il soulèvera une tempête sociale méritée. Car les Français seront scandalisés de constater le 2 poids 2 mesures qu’on leur inflige. Ils en déduiront que le port obligatoire du masque à l’air libre est une décision de contrôle social, purement politique et coercitive.

Source : https://www.lefigaro.fr/medias/le-carnaval-des-masques-dans-les-medias-20200830

Vous avez relevé une erreur dans le contenu de cette page, et vous souhaitez la signaler ? Pour cela, surlignez-la, puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Entrée. Nous procéderons aux corrections si nécessaire et dès que possible.

Aidez-nous ! Partagez :